Guilde Cryøgène
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature mage 70 laevynn :p (accepté)

4 participants

Aller en bas

Candidature mage 70 laevynn :p (accepté) Empty Candidature mage 70 laevynn :p (accepté)

Message  laevynn Lun 27 Oct - 15:30

Hum que dire ... alors Je m'apelle Laevynn j'ai 16 ans dans (fiou j'me fait vieux d'avance) 3 jours lol ... j'vis dans le 93 actuellement

Alors ... mon main biensur c'est Laevynn ahah ... lol
mon niveau actuelle est 70 (voir titre Wink )
mes réputations ... que dire ben quasi full exalter sauf kurenaï , sporregar donc voila ^^
Mon experience ... pas grand chose j'ai fini kara , ZA , maghté , gruul , hyjal 4/5 , SSC full sauf vash , oeil 3/4 et BT quedal lol ...

Alors je souhaite rentré dans la guild ... pour ben vous aidez a avancer héhé et rejoindre des gens que j'apprécie voila tout Wink
humm sinon j'ai pas grand chose en addon depuis la maj j'en met plus donc voila

les guildes fréquenté alors : justice divine , hype , les croisés et vous (qui sais )

j'suis un mage feu pour l'instant j'peux respéc si vous avez besoin de moi en givre ou arcane (voir même elementaliste lol)

que dire de plus , si vous avez des demandes particulière a me demander ... du genre : tu portes quelle couleur de string ? ben rouge biensur :p

bonne journée et bon jeu ^^

laevynn

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage 70 laevynn :p (accepté) Empty Re: Candidature mage 70 laevynn :p (accepté)

Message  Morzak Lun 27 Oct - 21:20

Candidature accepte ! :p
Morzak
Morzak

Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage 70 laevynn :p (accepté) Empty Re: Candidature mage 70 laevynn :p (accepté)

Message  Elintras Mar 28 Oct - 11:38

Apres mult raids... on ne peut t'accepter... donc,
Candidature accepté

Elintras
Admin

Messages : 293
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage 70 laevynn :p (accepté) Empty Re: Candidature mage 70 laevynn :p (accepté)

Message  botruk Mar 28 Oct - 13:05

t'façon meme si t'as pas envie t'es guildée donc osef la candidature ? :p:p lol ça fait plaisir de te revoir

botruk
Conseillé

Messages : 271
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage 70 laevynn :p (accepté) Empty Re: Candidature mage 70 laevynn :p (accepté)

Message  laevynn Jeu 30 Oct - 23:38

Lol ben merci ^^ ( PS : Botruk !!! tu as dit a angelblue que le score de toucher pour un mage frost c'est 164 alors que la maintenant a la maj sa passe a 176 !!! il me croit pas , montre lui que j'ai raison !! lol)

laevynn

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage 70 laevynn :p (accepté) Empty Re: Candidature mage 70 laevynn :p (accepté)

Message  botruk Ven 31 Oct - 16:47

lol na jte crois pas non plus :p !! menteur !! enfin ptetre bein que oui , enfin chez pas , enfin osef !! tant que je te torche au dps sa va ^^

botruk
Conseillé

Messages : 271
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature mage 70 laevynn :p (accepté) Empty Re: Candidature mage 70 laevynn :p (accepté)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser